Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 décembre 2010

Gourmandises

Nous avons sorti sucre glace, poches à douilles et cannelle pour ces fêtes de fin d'année
Atelier cuisine dans la maison pour ravir petits et grands

Mini cannelés...à n'en faire qu'une bouchée
CANNELE1

CANNELE2

CANNELE3

Bredele traditionnels à la cannelle
CANNELLE1

CANNELLE2
*recette qui vient du très beau blog Beau à La Louche
Zimtsterne de Mingou

et meringues
MERINGUES1

MERINGUES2

MERINGUES3

qui ont été dégustées sous forme de minis Mont Blanc....un DELICE
Je n'ai pas pris de photos..parce qu'ils sont déjà tous engloutis et parce qu'ils étaient beaucoup moins beaux que ceux de Cuisine Campagne chez qui j'ai trouvé la recette
minimontblanc
* recette Mini Mont Blanc / photo empruntée à Cuisine Campagne

Enfin une gourmandise d'un tout autre genre mais tout aussi délicieuse à recevoir
Envoyée par la douce Florence de Bleu Hortensia
ETOILE

Merci Florence, je te souhaite de très très bonnes fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est-ce qu'il ne resterait pas un petit cannelé pour moi?<br /> MEILLEURS VOEUX à toi!<br /> bises
Répondre
V
BONNE ANNEE 2011 !
Répondre
B
tu nous mets l'eau à la bouche<br /> bisous<br /> florence
Répondre
I
Hum ! Miam !
Répondre
C
Tu as été gâtée, très belle cette étoile.<br /> Superbes méringues, j'adore!<br /> Belle journée. A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité