Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
3 novembre 2010

Rentrée

Pour le cousin de mes Loulous la traditionnelle trousse de début d'année scolaire a rejoint cahiers et crayons dans le sac à dos.
Elle était accompagnée cette année d'un petit Tshirt à manches longues

TROUSSE_YANN

Tissu bleu à rayures de la trousse : stock perso
ruban étoiles :
PoiS de SeNTeur
Liberty Cars et Tatum prunelle : Bouillon de Couture
Coton rayé et jersey marine : Indigotex
Patron Tshirt : Burda hors série enfant N°28H en taille 4 ans
Modèle de la trousse : Les intemporels pour enfants - rabat modifié, je le trouve trop large sur l'original

Publicité
Publicité
Commentaires
S
men's nike shox nz, nike shox new, Nike" rel="nofollow">http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html">Nike Air Zoom Dunkesto, buy nike shox nz, cheap nike shox nz, nike shox nz shoes, nike shox nz kicks, nike shox nz id, nike shox nz mens, nike shox nz premium, Nike Air Zoom Dunkesto, shox navina, shox navina black, shox navina premium, shox navina si, shox nike, shox nike shoes, shox nstnkt, shox nz, shox nz premium, shox nz si, shox nz sl, shox nz women, women's nike shox nz
Répondre
C
j'adoreeeeeee ce petit ensemble !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
J'adore la nouvelle trousse!
Répondre
C
De bien jolis coordonnés. un beau tee shert, une jolie trousse, voila un petit garçon bien équipé.<br /> Bonne journée bises Patricia
Répondre
S
C'est joli comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité