Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
18 septembre 2010

Les premières...

Et oui, comme partout, les trousses fleurissent aussi ici, rentrée oblige!

Le plein de couleurs pour les trousses de ma fille et de sa cousine

TROUSSES1

TROUSSES2

D'autres à venir ...je vous les montrerai plus tard!

***

Patron trousse : Linnamorata et Three bears
Tissus et ruabn à rayure : internet
Ruban rouge à pois blancs :
PoiS de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
S
Suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant un tuto de tapis à langer (qui est magnifique).<br /> <br /> je vous mets direct dans mes favoris, car ce que j'aperçois est bien joli.
Répondre
F
trop jolies ces trousses,les tissus sont gais,j'adore!!<br /> j'ai hate de voir les prochaines<br /> val
Répondre
G
terrible ta trousse bleue .. tu te rappelle ou tu as acheté ton tissu ?
Répondre
C
De jolies trousses !!! tu fais des envieuses. Ma fille les trouve trop belles !!! Je m'attends à ce qu'elle me dise "tu peux m'en faire une maman"... Il va falloir que je m'y mette !!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité