Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 août 2010

Vide grenier

Un peu de rangement avant de partir en vacances...
Besoin de place dans mes armoires qui débordent alors je vous propose à prix mini des petits lots de tissus.
Amies patcheuses ce post est pour vous!

Tous les lots sont à 12,00€ frais de port compris - paiement par chèque ou paypal
Contactez moi si vous êtes interessée

Lot #10
IMG_7158

tissu rayures rouges/fond orange 17x42cm
tissu marron irisé 26x70cm
olivade/fond orange 45x54cm
toile à matelas 44x30cm
uni orange 20x40cm
1m de dentelle

********************************************************************************

Les coupons
Je groupe les frais de port et les recalcule au plus juste si vous prenez plusieurs coupons

Coupon#2
3,00€ + frais de port 3,00€ = 6,00€
coupon coton velours 74x130cm
IMG_7165


Coupon#5
4,00€ + frais de port 3,00€ (pour 1m) = 7,00€
Très jolie petite flanelle ancienne bleu-vert à fleurettes roses
Déjà lavée, type de "pilou pilou" parfait pour un petit pyjama enfant
80cm x 100cm - plusieurs mètres disponibles (d'un seul tenant)

IMG_7173

Coupons#11
5,00€ + frais de port 2,00 = 6,00€
Coton vichy bleu pale très fin "gaufré" très très joli 110x120cm
IMG_7184

Coupons#12
5,00€ + frais de port 3,00 = 9,00€
Coton à fleurs fond écru 94x160cm
IMG_7185

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi si le pillou fleuri fond bleu n'est pas vendu je suis intéréssée<br /> mamiemamour
Répondre
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Il semble qu'il te reste encore du stock !<br /> Les lots 7 et 8 sont-ils encore disponibles ?<br /> Je serai intéressée, je règle par chèque et n'ai pas de blog (enfin ... pas encore !)<br /> Merci d'avance ...
Répondre
M
Je craque pour le lot 12. S'il est encore dispo préviens moi ! Merci !
Répondre
P
C'est mieux qu'aux Galeries Lafayette chez toi,<br /> il se passe toujours quelque chose !!!<br /> Par contre j'ai tout loupé ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité