Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 juillet 2010

J'adore les cadeaux!

Si, si je vous assure, j'adore les cadeaux... pas vous ??
et surtout ceux "fait main", avec attention, ceux offerts pour le plaisir et pas par obligation.

J'ai eu la grande chance d'être ainsi gatée par Dominique de La Vie est Si Belle qui m'a fait une belle surprise avant son départ en vacances.. de quoi me faire patienter en attendant les miennes.... de vacances!

Elle m'a envoyé un superbe chassis brodé et décoré avec beaucoup de goût
IMG_7012

IMG_7016

IMG_7014

Je suis charmée par la douceur de ce petit cadre...mais ce n'était pas tout!
Il y avait aussi cette superbe pochette pour l'accompagner
IMG_7017

Avec ce beau tissu vintage
Dès que je l'ai vu, j'ai su que j'allais l'utiliser pour y ranger mon "en cours" au crochet
(qui trainait dans un misérable sac plastique, yeurk!)

Et cette semaine là, ce n'était pas fini!
J'ai eu la chance de rencontrer Isa [M], une chouette fille, pour une chouette journée!
Elle n'était pas venue les mains vides, elle était "accompagnée" d'un joli éventail à crochets.
Si ça ce n'est pas de la "synchronicité!" un éventail ET une trousse pour mes ouvrages au crochet la même semaine.
Et incroyable, le tout ASSORTI !!!
je vous laisse décourvrir vous même

IMG_7019

IMG_7020

IMG_7021  IMG_7018  IMG_7023

Si les vacances ce n'était pas pour dans quelques jours encore, j'aurai déjà tout mis dans la valise!

Merci Dominique, Merci Isa, vous êtes des fées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
C
J'adore tes cadeaux ;) tout particulièrement le cadre, bijou de délicatesse.
Répondre
C
de tte beauté ces presents, bravo bravo à votre amitié
Répondre
L
waouwww ! tu en as de la chance .... Que de jolies choses !!! à bientôt , bon dimanche...
Répondre
N
de bien jolis cadeaux qui font un bien fou au moral!<br /> nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité