Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 juillet 2010

En voyage

Pour le départ en vacances de ma maman.
Une pochette pratique pour tout avoir à portée de main
passeport, billets d'avions, argent et cartes diverses

Devant, avec une petite étiquette customisée à son nom
IMG_6945

Une mini poche au dos pour un plan ou des tickets de metro
IMG_6947

L'interieur avec plusieurs compartiments
IMG_6960

où argent et passeport peuvent trouver leur place
IMG_6951

Un petit onglet pour les billets d'avion
IMG_6952

et des poches pour tout le reste!
IMG_6955

IMG_6948  IMG_6950  IMG_6961

Lin uni, chambray bleu jean, chambray à pois, kaki à pois, baker's twine, tissu kraft : PoiS de SeNTeur
Simili cuir, étiquette customisée, bouton, tissu à carreaux bleus : collection personnelle
inspiration : blog asiatique

***

Je suis désolée, je n'ai pas trouvé le temps de répondre récemment à vos très gentils commentaires!
trop d'activités en cette fin d'année scolaire

Merci pour vos visites et vos messages si chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je souhaiterais commander un porte billet d avions merci de me repondre
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog, et j'aime beaucoup ce que vous faites .<br /> <br /> et surtout cette pochette de voyage, auriez vous un tuto ;) je voudrais en faire une pour nos vacances de cet ete.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance et vous faites un tres joli travail !
Répondre
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
K
super pratique et bien agencée ta pochette, et le look lui aussi invite au voyage... j'aime :)
Répondre
C
tellement pratique et si joli<br /> Bonne rentrée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité