Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 avril 2010

Accessoires

Pour accompagner mon nouveau sac, pour le plaisir d'utiliser ces tissus magnifiques

IMG_7540

Une pochette pour mon appareil photo et un petit carnet de notes
IMG_7541

IMG_7542

IMG_7549

IMG_7550  IMG_7552  IMG_7547

Un porte-monnaie à soufflets avec pleins de poches
IMG_7546

IMG_7566

IMG_7567

IMG_7576

et un porte clés pour compléter l'ensemble
IMG_7553

IMG_7559  IMG_7571  IMG_7577

Tissus, Kraft, dentelle, ruban vichy & fermoirs magnétiques : PoiS de SeNTeur
Pendouille sur la pochette pour l'appareil photo : internet (je ne sais plus où!), modèle pochette express de Ptitsy Moloko
Tampon "1978" : Villa Saint Ange, pochoir esperluette : Panduro
petit clin doeil à La Maman des 4 et aux Cerises Bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, Je trouve vos réalisations vraiment très très jolies. Pourriez-vous me transmettre le tuto du porte monnaie à soufflet ?<br /> Un grand merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> Isa
Répondre
N
lebron james jerseys(Miami heat) <br /> AIR MAX LEBRON VIII<br /> Lebron James 2010(new)<br /> Nike Dunk Low (Lebron James )
Répondre
I
Quel ravissant ensemble ! j'adore !!
Répondre
M
C'est magnifique... très belle harmonie des matières et des couleurs...
Répondre
S
Superbe ensemble, trop forte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité