Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 décembre 2009

Père Noël - première escale

Le Père Noël est débordé! Ses petits lutins surchargés n'arrivent pas à confectionner tous les cadeaux...
alors je lui ai donné un petit coup de main, une série de premiers paquets sont partis.

Il faudra attendre un peu pour découvrir ce qu'il y a dedans, ce ne sont que les emballages :-)

IMG_3383

IMG_3384

IMG_3389

IMG_3415

IMG_3343

IMG_3404

Et pour celles qui ne se sont pas déjà inscrites un tirage au sort chez PoiS de SeNTeur pour gagner trois jolis petits lots
trenteseaux_blog_banner

C'est iCi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
L
bonjour je bave devant tes emballages et je viens de voir le cadeau que tu as fait a Vanessa et je me permets de te poser une question : ou trouves tu les tissus manuscrits est ce que ce sont des transferts (tissu lettre et papillons) j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas encore trouvé ce que je veux<br /> marci de me répondre <br /> brigitte
Répondre
C
de très jolis paquets, tu as bien aidé le père Nono.<br /> Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une belle et douce année et de la créativité !<br /> Tes créations et tes belles photos nous font rêver, continues encore...
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2010 ! je te souhaite de jolis et doux moments avec ta famille ! bisous Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité