Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
3 décembre 2009

And the winner is....

La gagnante du sac cabas en toile enduite est...

Et bien il faudra attendre la fin de ce post pour le savoir, parce que d'abord j'ai PLEIN de petits trucs à vous dire!!

J'avais pris une bonne résolution, si, si, si ...bon je vous l'accorde les résolutions du mois de décembre, c'est trop facile...quelques jours à tenir et puis hop on peut en changer...
Sauf que ma bonne résolution c'était de répondre à tous vos commentaires sur le petit jeu stupide #2!! Je m'étais dit ça va être sympa, je pourrai écrire un petit mot à chacune, aux sous-marins qui passent en silence, aux fidèles, aux intermittentes, histoire de rattraper un peu mon absence.
Bon, eh bien, autant vous le dire tout de suite c'est raté !! J'ai jeté l'éponge avant même de commencer...

Vous avez été très nombreuses à participer, ce qui m'enchante alors je vous dit à toutes un grand

MeRCi 

pour vos visites, pour vos messages qui me touchent tant et qui comptent pour moi, pour votre amitié et la chaleur de nos échanges. Et je remercie aussi celles qui ont gentiment relayé mon petit jeu sur leur propre blog pour faire découvrir Angel Mélie autour d'elles.

Pour répondre à celles qui avaient suivi le jeu stupide #1 et qui m'ont demandé des nouvelles du "petit baleineau homard", sachez qu'il est toujours aussi adorable, qu'il a eu 8 mois cette semaine, qu'il a 4 dents 1/2 (la 5ième n'est pas loin, ça compte bien pour une demi dent!) qu'il dit maman.... j'en vois qui doute, là, mais si, je vous assure que dans ses "mame, mame, mame" il y a parfois un "an" qui se balade.
...et qu'il pèse 10,2 kg ce qui veut dire que depuis 15 jours je l'habille en 18mois!!
et non je ne plaisante pas, j'ai bien essayé de garder le 1an plus longtemps, pour me dire que j'avais encore un tout petit bout dans les bras, mais, j'en ai eu marre de tirer sur le body pour le fermer et d'entendre les pressions faire pop, pop, pop, dès que j'avais le dos tourné. Pour celles qui ne se souviennent plus très bien, juste à titre d'exemple, en moyenne les enfants pèse 10,2kg à 15 mois pas à 8 mois!
mais non c'est presque pas un baleineau, il est juste un peu "dense", et il a des joues de hamster...

Pendant que je vous racontais tout ça, que je m'amusais avec les boutons pressions et que je considérais l'éventualité de répondre à 195 commentaires... ma boite aux lettres s'est emballée, en surchauffe je vous dit, comme ça sans prévenir!
D'abord j'y ai trouvé un superbe protège carnet de santé pour le petit homard, accompagné d'un magnifique porte-clé pour moi, et tout ça pour me remercier parce qu'Elle avait gagné une maheureuse petite trousse de rien du tout au jeu du homard ! incroyable. Regardez c'est adorable
IMG_3322

IMG_3325

IMG_3320

IMG_3328

MeRCi, MeRCi, MeRCi Mary, d' Un Fil sur La Toile, j'adore

Et alors que ma boite aux lettres se remettait à peine de ses émois, voilà que ma loulette a elle aussi eu la chance d'y trouver un trésor. Mme Bleu Hortensia se rappelant la date de ses 7ans lui a envoyé un très joli sac à porter en bandoulière pour faire la fière!
Cette jolie besace était accompagnée d'un tricotin qui a beaucoup de succès

IMG_3335

IMG_3337

IMG_3338

Elle l'aime, elle adore la fleur, et elle a déjà fait un petit tricotin rose qui va se transformer en bracelet et que je vous montrerai très bientôt.

MeRCi Florence, tes présents lui ont fait très plaisir encore une si jolie attention de ta part!

Enfin, juste pour faire durer le suspense, et pour celles qui seraient en retard sur leurs cadeaux de Noël, ou qui voudraient faire une suggestion de cadeau à leurs chéris vous pouvez allez voir la dernière cousette de l'Hirondelle, en lin Cabbages & Roses et remplie de mercerie ancienne un vrai trésor à offrir, à s'offrir ou à se faire offrir!!!
C'est iCi et c'est toujours aussi beau!!
ScreenHunter_03_Dec

ScreenHunter_05_Dec

ScreenHunter_06_Dec

And the Winner is......

Ca Y EST, ENFIN en ce qui concerne le petit jeu du Z...autant dire que vous avez toutes trouvé la bonne réponse! trop fastoche, il faudra que je fasse mieux la prochaine fois.
Mes loulous ont entendu la version 2008 remasterisée du "manège enchanté", ils la chantent à tout bout de champ, je n'en peux plus, au secours, à l'aide!
J'ai eu l'idée de ce jeux après une nuit quasi blanche passée avec l'air de zébulon dans la tête.
J'ai tenté le jeu du Z comme une sorte d'exorcisme! pour essayer de me débarrasser de l'air du manège enchanté, là aussi c'est totalement raté, je peux vous chanter PAR COEUR "tournicoti, tournicoton et voila Zébulon...", ahhhhhhhhhhhhhhh!

Bon et alors.... la gagnante est LA FEE PETIT POIS

ScreenHunter_08_Dec

Je vous ai mis le résultat de random org juste pour le fun (j'aurai pu faire pareil dans exel !!) mais tradition bloggesque oblige! là aussi j'ai abandonné l'idée d'écrire sur des petits papiers... (quelle flemmarde je fais!)

Je vous souhaite à toutes un très bon AVENT

***
Fait moi parvenir ton adresse "Fée des petits pois"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
D
Votre blog est très agréable vous faites vraiment de très belles créations .... venez me rendre visite ....bis laurianne
Répondre
L
Et oui, il est bien arrivé et accompagné de ses suppléments en plus!!!! Je n'en reviens toujours pas comme il est beau, à peine reçu, à peine utilisé je l'ADORE!!! Encore merci, c'était Noël avant l'heure et j'ai déjà envie de réaliser de nouvelles créas pour utiliser les petits accessoires, tout était parfait merci merci merci...bisou et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tous tes proches.
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu'a toute ta petite famille<br /> Noêlle Marie
Répondre
D
Félicitation à la gagnante !!! On retentera notre chance la prochaine fois !!!<br /> POur te rassurer ma crevette (qui n'en n'es plus une) faisait 10kg à 9 mois... Maintenant elle stagne un peu (enfin !!! ) elle fait 10.2kg et a bientot 11 mois, mais j'arrive encore à lui mettre du 1 an. Et elle a 3 dents et 4/5... elle devrait sortir ces jours ci. Pour le maman, je te crois, la mienne a dit papa en premier et c'était à 7 mois.C'est trop marrant quand ça commence. Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité