Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
5 octobre 2009

Nains de Jardin

J'ai eu la surprise de découvrir deux nouveaux habitants dans ma boite aux lettres ce matin.
Mes enfants charmés les ont immédiatement adoptés.

IMG_2433

Je vous présente Nain Bécile

IMG_2444

IMG_2438

et Nain Portequoi
(c'est ainsi qu'ils se sont présentés!!)

IMG_2445

IMG_2440

Ils s'étaient joliment parfumés avant leur arrivée et avaient tous deux apporté leur baluchon rempli de bonbons!! (de quoi ravir mes deux loulous)

IMG_2442  Champignon  IMG_2443

Et le petit dernier n'a pas été oublié, deux petits animaux les avaient accompagnés

Doudou Lapin

IMG_2449

IMG_2450

et son petit chien

IMG_2451

IMG_2454

Belle Hirondelle tu es géniale, tes confections pour mes enfants sont ravissantes et tellement amusantes.
Je suis époustouflée par tant de créativité et de perfection dans la réalisation, touchée en plein coeur.
Je n'ai pas pu prendre en photo l'air surpris de mon garçon en découvrant son copain Bécile, ni la joie de ma grande avec Mr Portequoi (ils avaient trop de bonbons dans la bouche !!!) mais ils étaient ravis.

J'ai du interdire à ma grande de dormir avec Mr Portequoi de peur qu'il ne finisse écrasé dès son adoption à la maison.

Quant à mon tout petit, quel bonheur pour lui qui découvre le monde.
Doudou lapin et son petit chien sont beaux, tout doux, faciles à attraper et remplis de billes si agréables à toucher.

Merci pour eux, merci pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Other Nike Zoom Shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-c-38.html <br /> Lebron James Jerseys http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-jerseys-c-1.html <br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html <br /> Lebron James True Drawing http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html
Répondre
P
Ces présents sont superbes... des nains expiègles, des animaux calins... voila de quoi combler tes enfants chéris...<br /> Bravo à Melle Hirondelle pour son magnifique travail et sa générosité !<br /> Bises
Répondre
P
Magnifiques créations, pleines de fantaisies ! superbes !!
Répondre
F
Y'en a qui ont d'la chance de reçevoir de si beaux kdos...<br /> Moi, avec mon petit blog tout récent d'un peu plus d'un mois, celà ne risque pas de m'arriver...<br /> En tout cas très jolies choses sur ce blog que je découvre ce jour...<br /> A bientôt peut-être...
Répondre
L
Voilà de la nouvelle compagnie bien ravissante !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité