Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
2 août 2009

Le temps des cerises...la jupe et la tunique

Ce tissu me fait littéralement craquer, je ne m'en lasse pas.
Après le sac galant j'ai confectionné un petit ensemble pour ma loulette.

Tunique_cerise

Jupe_cerise

La jupe a eu un énorme succès, la tunique est un peu trop grande, elle lui ira à merveille l'été prochain!

Patron de la tunique : les intemporels pour enfant (robe à encolure ronde "raccourcie")
Patron de la jupe : livre "basic for girls" #10 (référence JCA)
Tuto du bandeau : Au fil rouge
ici
Tissus : Natacha Grenoble

***

Note : vous êtes nombreuses à me demander le tuto de la pochette romantique
J'avais retiré le tuto du blog après avoir été informée par des internautes que cette pochette existait déjà en kit à vendre.

J'avais vu cette pochette déjà montée et je m'en était inspirée pour réaliser la mienne.
Je ne savais pas qu'elle existait déjà dans le commerce.
D'après ce que l'on m'a dit un kit est disponible chez "Un point c'fou"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle doit etre belle ta minette dedans<br /> encore merci pour ta surprise<br /> bisous<br /> <br /> florence
Répondre
F
Quel bel ensemble ! très frais et très fille !<br /> Bise et bonne journée.<br /> Flo
Répondre
N
une petite visite du samedi matin pour te souhaiter un bon et doux week end en famille<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
c'est un superbe ensemble ! bravo!
Répondre
N
quel ensemble magnifique comme toujours !!! j'aime aussi le temps des cerises!!<br /> belle et douce journée pour toute votre petite famille<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité