Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
3 juillet 2009

Joli Homard

Mon petit bout vient d'avoir 3 mois... si, si, si déjà!
Et il est passé du gabarit petite crevette à joli homard.
En fait de "petite crevette" il avait plutot le format "langoustine" dès le départ!

Pour fêter ce premier trimestre, je vous propose un petit jeu stupide.
La règle est très simple, il suffit de deviner combien pèse Joli Homard à 3 mois.
(je vous avais dis que c'était stupide!)

Alors quelques indices inutiles:
1- J'ai dis "homard" pas "baleineau", essayez de ne pas trop me vexer si possible!
2- Je n'ai pas le gabarit d'une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est, ni mon homme d'ailleurs. (je vous rassure il n'a jamais songé à changer de sexe, quant aux nageuses, c'est beaucoup plus incertain!)
3- Le poids de naissance du petit homard est quelque part dans ce blog

Qu'est ce qu'on gagne ?
1- Le droit de garder le homard pendant 2 heures pour que maman aille chez le coiffeur (cool non? hmm)
2- Un "je ne sais pas encore quoi" fait avec mes dix petits doigts

Et comme ça prends un peu de temps de faire un "je ne sais pas encore quoi" avec un petit homard greffé sur le bras la gagnante sera désignée le 15 juillet.

Allez courrez toutes à vos carnets de santé pour essayer de deviner.
Celle qui donnera le poids le plus proche aura gagné (photocopie du carnet de santé faisant foi!) - s'il y a plusieurs bonnes réponse je ferai un tirage au sort.

C_lian

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV)<br /> Nike Zoom Lebron 5 (V)<br /> Nike Zoom Lebron 6 (VI)<br /> Nike Zoom Lebron 7 (VII)<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes<br /> Lebron James Training shoes
Répondre
M
Pauvre petit bout du ciel, elle te dissent "gigot " , c'est vraie que seulement de voir la paix qu'il y a dans un ange comme ça. c'est comme une seringue de vie. Mais c'est vraie qu'il n'est pas gros mais il a l'air barracuda. 6kilos 768 grames? !
Répondre
L
Il est chou ce petit homard!
Répondre
Z
dommage j'arrive trop targ mais c'est pas grave, je découvre un bien joli "homard" ainsi qu'un très beau blog :félicitations pour les deux !!!!
Répondre
P
ET bien, voilà un bien beau bébé!<br /> Comme je suis joueuse, et que les bébés ca me fait fondre, je veux bien participer!<br /> Ma proposition: 7kg180g!<br /> Voilà!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité