Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 mai 2009

Anniversaire et confiture de fraise #4

Pour Son anniversaire, je lui avais envoyé une fraise (et oui encore une!) accompagnée d'une petite trousse et d'un pot de confiture (couvercle peint à la peinture ardoise)

fraise

C'est mon tour de souffler les bougies (aîe aîe aîe!) et Elle ne m'a pas oubliée.
Voici ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettre.

pochon___coussin

Un superbe pochon dans lequel j'ai déjà rangé des bouts de dentelle et un coussin de porte qui a rejoint un tiroir de ma layette (en compagnie du petit chien offert par Au Fil Rouge et du coussin envoyé par Bleu Hortensias)
Je pense ainsi à mes amies bloggueuses à chaque fois que j'ouvre un de mes tiroirs à trésors!

Dans le petit sac il y avait aussi un collier en liberty que je n'ai pas quitté depuis que je l'ai reçu!
(enfin je n'ai pas dormi avec tout de même!)
Collier

Vous voulez que je vous dises, non seulement je le trouve génial mais en plus ça fait deux fois que l'on me demande où je l'ai acheté! (la pharmacienne voulait presque me le prendre... pas question!)

MeRCi la maman des 4 pour ces formidables présents

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
C
superbement gâtée par tes amies !!! le collier est vraiment magnifique
Répondre
D
Ouh là là avec retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRTE !!! super jolis tous ces cadeaux !<br /> Dominique
Répondre
P
De bien beaux présents... bonne anniversaire à toi !!
Répondre
C
superbe !!! de jolis présents... j'aime beaucuoup le collier...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité