Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
18 mai 2009

Tuto pochette romantique

Bonjour à toutes
Je suis désolée j'ai retiré le tuto du blog.
Je viens d'être informée par une internaute que cette pochette existait déjà en kit à vendre.

J'avais vue cette pochette déjà montée et je m'en était inspirée pour réaliser la mienne.
Je ne savais pas qu'elle existait déjà dans le commerce.
D'après ce que l'on m'a dit le patron est disponible chez "Un point c'fou"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère AngelMélie,<br /> c'est dommage que vous avez enlever le tuto, car dite vous bien,tout le monde se copie, que ce soit pour la vente ou en faire cadeau.<br /> Le monde est fait comme ça et on ne peux rien y changer.<br /> Vous l'avez enlever c'est bien ou pas bien je ne sait pas, mais au moins vous êtes tranquille.<br /> Mais continué a en faire car c'est très joli, ne vous arrêtés surtout pas.<br /> Je vous souhaites un bon dimanche<br /> Mariléfil06
Répondre
P
Quel dommage que tu es été obligée de l'enlever ce tuto. Etait-ce vraiment le même ?<br /> Enfin moi j'aurais eu le temps de la faire cette pochette !!!<br /> Bises.<br /> Pascale
Répondre
N
ne te prends pas la tête tu as bien fait et pas de probléme!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
c'est dommage...
Répondre
C
je comprends ce que tu as fait mais quand je vois tous les modèles vendus, carrément faits à partir de modèles de livres (genre les elsie de citronille), je me pose de réelles questions ...<br /> tu vas avoir la paix, certes. tu pourrais remettre ton tuto avec un rabat droit et personne ne t'embêterait... étrange étrange ...<br /> <br /> tes pochettes romantiques sont ravissantes, un point c'est tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité