Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 mai 2009

Ecureuil et confiture de fraises #2

C'est ELLE qui a posté le premier commentaire sur ce blog et qui m'a plus qu'encouragée à me lancer.
Elle a aussi pensé à la naissance de mon petit Loulou et elle lui a offert un magnifique Ecureuil
Ecureuil

Mais elle n'a pas pensé qu'à lui et voila ce qu'elle a confectionné pour les deux grands
Une pochette toutte mimi avec un badge pour ma grande (elle y range ses lunettes de soleil et le tout va dans sa besace!) et aussi un petit scottish pour mon garçon.
Pochette___scottish

Scottish

Comme je lui ai dit que j'avais eu la tentation de "piquer" le petit chien à mon bonhomme (mère indigne!!) elle en a aussi confectionné un pour moi..en plus le mien il sent merveilleusement bon la lavande.

Scottish2

Pour la remercier de ces présents, je lui ai envoyé un petit pot de confiture de fraises accompagné d'une pochette romantique
Confiture_de_fraise

MeRCi AU FIL ROUGE tes présents sont magnifiques et ils m'ont fait très plaisir.

Merci_pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
L
Tes pochettes à soufflet sont vraiment très sympas.As-tu fait un tuto ? <br /> En tout cas un grand bravo. J'adore
Répondre
G
Que de jolis cadeau <br /> Trop mimi l'écureuil
Répondre
N
l'écureuil est tout mimi!!! et tous les cadeaux sont superbes j'aime particulièrement la petite pochette romantique !!!
Répondre
C
je l'ai vu sur au fil rouge, je trouve ça très joli, c'est vraiment trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité