Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 mai 2009

Pour son tout petit

Son message pour le premier anniversaire de son bébé m'avait beaucoup émue.
Alors pour la remercier de son cadeau pour la naissance de mon petit bout j'avais confectionné ce manteau pour son tout-petit.

Manteau1

Manteau2

Merci La maman des 4 pour tes messages touchants et tes compliments sur Angel Mélie dès le tout début.

Patron : les intemporels pour enfants
Tissus : velour milleraies Natacha (Grenoble) - doublure Ginger Blossom (Sandi Henderson)
Détails : inspiration
les p'tits grains de mais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Très très joli !<br /> Bises
Répondre
B
superbe travail,,,,<br /> joyeuses fetes des mamans<br /> bon dimanches bizouxxx
Répondre
C
un charmant petit manteau
Répondre
D
C'est une réussite ce petit manteau d'enfant !!! bravo !<br /> Amitiés<br /> dominique
Répondre
T
Je craque, c'est adorable
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité