Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 avril 2009

Petit doudou lapin

Pour la naissance de mon garçon Bleu Hortensia a pensé à nous et nous a couverts de présents.

Pour mon garçon elle a confectionné un magnifique petit pochon, brodé de son initiale, idéal pour ranger son doudou, le tout assorti d'un joli petit lapin pour lui tenir compagnie.
Kdo_Celian_1
Et comme elle sait que j'aime coudre elle a eu la délicate attention d'ajouter à son colis un beau coupon de ce très joli tissu à carreaux que j'utiliserai pour un futur projet pour mon petit bout.

Kdo_Celian 

Non seulement elle a pensé à lui mais aussi au reste de la famille, ma fillette et moi même avons été gatées avec deux superbes petits coussins portant nos initiales.
Kdo_Em_lie___Frede

Le mien est attaché à l'un des nombreux tiroirs de ma layette, ma petite chérie a accroché son coeur au montant de son lit!

texte_remerciements

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
T
C'est splendide, bravo à elle, douce journée et bienvenue à bébé
Répondre
R
Un petit coucou, j'espère que ta petite famille se porte bien, merci pour tes petites visites, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Bises
Répondre
M
De très beaux cadeaux !
Répondre
C
A l'instant ton blog...qui m'a enchanté !<br /> Fraîcheur et couleurs sont à l'honneur !<br /> Sur l'article d'hier...j'aime cette corbeille réalisée au crochet .(je suis en plein dedans en ce moment !)Et les articles précédents me séduisent...Bravo et Merci de nous montrer ton talent...<br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité