Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
13 avril 2009

Pour fêter la naissance de mon petit loup

Ca fait maintenant quatre mois que l'aventure Angel Mélie a démarrée et je voulais toutes vous dire un grand merci. Vos commentaires et encouragements m'ont touchée et fait énormément plaisir.
J'ai découvert grâce à vous toutes un nouvel univers de partage, partage de vos créations, partage de petites tranches de vie et des amitiés sont en train d'éclore.
J'essaye de répondre à tous vos commenatires mais sachez que si ce n'est pas le cas, je les ai tous lus avec bonheur.

Merci

Pour fêter la naissance de mon petit bout, j'ai décider d'offrir le mini plaid rose (vu ici)
Plaid_mosaique

Pour participer c'est très simple, il suffit de :
1- Avoir une pensée sympathique (voire compatissante selon les jours!) pour mes nuits agitées !!...
2- Laisser un petit commentaire sur ce post.

Une main innocente de la maisonnée fera le tirage au sort mercredi 22 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ebron james jerseys(Miami heat) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-jerseysmiami-heat-c-98.html <br /> AIR MAX LEBRON VIII http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/air-max-lebron-viii-black-red-white-p-839.html <br /> Lebron James 2010(new) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-2010new-c-33.html <br /> Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html
Répondre
T
Au hasard de mes balades sur le net , j'arrive chez toi et c'est l'occasion de participer à ton concours! Pour les nuits trop courtes et agitées, je connais et je compatis, j'en ai élevé trois, ils sont grands maintenant mais c'est pas pour ça qu'ils passent leurs nuits, c'est dur dur quand il faut aller les chercher à 2heures du matin à une soirée, avec les gamins on est jamais tranquille et pourtant quel plaisir!<br /> Je ne passe pas que pour ton concours, je reviendrai car ton blog est vraiment sympa.<br /> A bientot. Et courage avec le petit bonhomme.<br /> Tinou
Répondre
S
C'est un grand choc l'arrivee de ces tous petits : des tonnes d'amour, des nuits qui ressemblent au jour et des jours qui ressemblent a la nuit... Le journees sont parfois longues, mais les mois disparaissent sans crier gare. <br /> Profite bien de chaque minute avec ton petit bout ! :)
Répondre
B
Pour des raisons de non-disponibilité de Frédérique, le tirage au sort est reporté à une date ultérieure. <br /> Ca vous laisse donc encore du temps pour paufiner vos gentits messages.<br /> <br /> <br /> ^---^<br /> \°O°/ Bill was Here<br /> -¤-
Répondre
L
Oui je trouve très généreux de ta part de faire ce joli cadeau, comme ça pour rien<br /> je viens de découvrir ton blog grace à Rêve d fils et j'aime tout, le style, les couleurs, les réalisation, le ton<br /> tu as le bonheur d'être maman à nouveau, c'est il faut bien l'admettre parfois un mélange de joie immense et parfois aussi de moments pesants... maman d'une petite Valentine de 2 ans en pleine phase de cauchemards nocturne et d'une Petit Juliette de 7 mois, je comprend que tu ai besoin de compation et te souhaite du courage pour surpasser ces moments et pouvoir croquer à pleines dents le bonheur de la vie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité