Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
27 février 2009

Affaire à suivre...

Farandole de moutons

MOUTONS1

MOUTONS2

Où vont-ils aller ???? à suivre...

************

J'ai trouvé le tuto de ces petits moutons sur le blog
creEnfantin
Des créations magnifiques pour les enfants et tous les tutos partagés généreusement.
Ses assemblages/choix de tissus sont superbes et elle indique l'e-boutique ou elle les achète (en Suisse apparemment et moins cher qu'en France à priori même avec les frais de port!...leur stock est faramineux COTTON & COLOR)

J'ai montré ce site à mes loulous et j'ai déjà trois commandes à honorer :
- une trousse à stylo avec des oiseaux pour ma loulette
- une lutine (trop chouette, j'en veux une maman!!)
- un chat ou une souris pour mon loulou
Des fois je me dit que je ferai mieux de me taire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ebron james jerseys(Miami heat) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-jerseysmiami-heat-c-98.html <br /> AIR MAX LEBRON VIII http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/air-max-lebron-viii-black-red-white-p-839.html <br /> Lebron James 2010(new) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-2010new-c-33.html <br /> Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html
Répondre
L
Les petits moutons sont adorables, ta version est jolie comme tout et c'est vrai que le site CRE-ENFANTIN propose des idées très chouettes ! Bonne journée.
Répondre
S
Je suis toujours contente de découvrir un nouveau blog (pour moi) rempli de merveilles ! Ces p'tits moutons sont craquants ! Mais il ne faut pas mettre des liens pour des boutiques de tissu comme Cotton & Color, c'est mechant pour les comptes en banque des autres blogueuses !! lol !! Merci !! Super adresse, je ne sais pas coudre mais j'adore le tissu ...<br /> biz<br /> Sophie
Répondre
S
Ils sont ravissants et ont une super bonne trogne
Répondre
C
ils sont mignons comme tout tes p'tits moutons !! moi j'en ai mis sur des boites à boutons, heu, à moutons, heu ...<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité