Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
1 janvier 2009

Coucou

Pour Noel, mon chéri m'a offert un petit paquet rectangulaire, je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir.
Lorsque que j'ai déballé le cadeau j'y ai trouvé une clé USB recouverte d'une étiquette Angel Mélie...le mystère s'épaississait.
La lecture de la clé m'a permis de découvrir que mon homme avait démarré un blog pour moi et me proposait de m'initier aux arcanes du net, alors me voilà!

J'ai adoré ce présent original.
Ca faisait tellement longtemps que j'y pensais sans avoir le courage de m'atteler à la tâche, et ma famille me harcelait depuis quelques temps me demandant sans cesse des photos de mes dernières réalisations...

Bon d'accord, le démarrage est un peu difficile, je galère quoi! mais je m'accroche est espère bien arriver à un résultat acceptable d'ici peu.

Pour la mise en page du blog, je me suis inspirée "DU" blog de référence à mes yeux, celui que j'adore et que je consulte quasiment journalièrement, celui de "AU FIL ROUGE"
J'espère que sa propriétaire ne m'en voudra pas. Il ne s'agit d'aucune volonté de plagiat de ma part, juste d'inspiration et d'admiration au démarrage avant de me sentir à l'aise moi même sur la blogosphère!

Bisous
Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou!<br /> <br /> je viens de parcourir tout ton blog et je dois t'avouer que j'y ai passé un agréable moment. Félicitations pour toutes ces jolies réalisations!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
N
Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html <br /> Nike Zoom Generation http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html <br /> Nike Zoom Lebron 2 (II) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-2-ii-c-7.html <br /> Nike Zoom Lebron 3 (III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html
Répondre
E
très chouette cadeau ça! je viens de découvrir ce blog, je reviendrai continuer de découvrir ce joli univers, j'ai déjà beaucoup aimé ce que j'y ai vu! Voici le mien que je viens tout juste de créer: filacoure.canalblog.com<br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
G
Ton homme a eu une belle idée de cadeau. Ton blog est agréable à visiter que de jolies créations. Bravo
Répondre
H
Je viens de découvrir ton blog que j'ai parcouru entièrement, que de belles choses....... Je vais de ce pas m'inscrire à ta news. Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité